Nos valeurs

Our common values

  • durability
  • client’s statisfaction
  • quality
  • team spirit

Durability

As a family company, our goal is to maintain our longevity. Therefore we make sure of our financial self-sufficienty, guarantee for independance. The projects our clients bring to us are our everyday fuel.

Client’s satisfaction

BIEBER Industrie commits itself to provide the wanted products and services to every one of our clients. To do so, we made responsability the base of our organization, which allows us to increase our proudction speed, and to suggest and implement effective solutions.

Quality

At BIEBER Industrie, quality is an assimilated of each piece we produce. But we also believe it lies in our adjustment ability, nour reactivity, our flexibility and our role as advisers.

Team spirit

The value of our know-how, and its development, is directly linked to the motivation and involvement of our staff. We promote team spirit, well executed work and a staff-friendly organizational culture.

Nos valeurs

Nos valeurs communes :

  • la pérennité
  • la satisfaction du client
  • la qualité
  • l’esprit d’équipe

La pérennité

En tant qu’entreprise familiale, notre objectif est d’assurer la pérennité de l’entreprise. Ainsi, nous veillons à notre indépendance financière, gage d’une autonomie de décision. Pour nous, nos clients et leurs projets sont le moteur de notre action au quotidien.

La satisfaction du client

BIEBER Industrie s’engage auprès de chaque client à lui fournir les produits et services qu’il demande. Pour y parvenir, la responsabilité est au centre de notre fonctionnement. La responsabilité signifie décider des priorités, promouvoir la vitesse d’exécution, proposer et mettre en œuvre des solutions efficaces et efficientes.

La qualité

Chez BIEBER Industrie la qualité est intégrée dans les produits que nous fabriquons, mais également dans notre capacité d’adaptation, notre réactivité, notre flexibilité et notre rôle de conseil.

L’esprit d’équipe

La valorisation et le développement de notre savoir-faire repose sur l’implication et la motivation de chaque collaborateur. Nous favorisons l’esprit d’équipe, le travail bien fait et une culture d’entreprise proche des hommes.